Salut voyageur !
Tu souhaites rejoindre les Eldunari et devenir un dragon ? Lis attentivement notre manifeste et la charte et viens nous rejoindre sur: Eldunari
Vous souhaitez rejoindre les Eldunari ? Une fois sur le discord, contactez Déimos ou Lozatal. Une petite discussion et vous devriez rapidement intégrer le Syndicat.
Les Eldunari sont des pirates dans l’âme. Si les dragons ne sont pas tous hors-la-loi, c’est bien le vent de liberté qui règne. Une fois dans le syndicat, vous serez immédiatement traité et respecté comme n’importe quel autre membre.
Rien ne vous est demandé, tout est facultatif. Toutefois, il y a quelques règles sans quoi le Syndicat ne pourrait exister. Tout est précisé dans la charte.
Les Eldunari ne sont formé suite au départ d’un petit groupe d’une mégacorporation tentaculaire et oppressante. Le désir de liberté et de gloire poussant les membres à braver les interdits.
Peu nombreux, le syndicat Eldunari n’a pas pour objectif de devenir une puissante organisation, mais de proposer une alternative aux affres de la compétitions et du marché.
Qu’importe le métier d’origine, en rejoignant les Eldunari vous devenez un dragon, libre de tout faire. L’essence même du Syndicat est de laisser quiconque faire ce qu’il veux, en lui fournissant ce dont il a besoin pour le faire. Chasse à la prime, piraterie, commerce, minage etc… Il n’y a aucune limite,
Les dragons veulent pouvoir profiter de chaque aspect du verse et ne sont contraint à rien. Vous pouvez faire partie d’une autre organisation et être un dragon, cela ne pose aucun soucis, tant que vous respectez les quelques règles de base permettant au Syndicat d’exister. Voir la charte.
S’il y a un objectif, il est propre à chacun, mais de manière globale, les membres des Eldunari cherchent à rendre le Syndicat autonome, capable de tout à tout moment. Pour ce faire, nous voulons constituer une flotte diverse pouvant répondre à tout les besoins.
Quatre sièges sont fixes, et il y a ensuite un conseiller tout les 20 membres environs. L’admission au conseil est sur base du volontariat, et c’est là où les grandes décisions pour le Syndicat se font. Le conseil fonctionne par vote, la majorité faisant loi. Le vote est initié par le conseil, mais voté par les dragons. Les membres fixes n’ont pas plus de pouvoir qu’un conseiller.
Tout membre des Eldunari est un dragon et peut faire ce qu’il lui chante, dans la limite des règles de la charte. Tout les métiers sont possibles et des formations sont possibles, à la demande.
Comme dit plus haut, le Syndicat n’est pas spécialement jeune. Nous avons tous vécu de raids, des aventures jusqu’à des heures impossible mais… Les temps ont changé, et la mentalité aussi. On ne souhaite pas se compliquer la tâche en gérant les emplois du temps de tout le monde. Donc si vous n’avez pas la liberté de jouer comme et quand vous le désirez, ne postulez pas. En dessous de 18ans, c’est simple, vous serez probablement refusé… Après, vous pouvez mentir, mais c’est surtout vous que ça déservira. Vous n’aurez pas le loisir de participer au Syndicat et au final, vous serez déçu.
Les Eldunari ne sont allié avec personne et n’ont pas d’ennemi non plus. Ce n’est pas notre but. Nous souhaitons laisser la plus grande liberté possibles, donc les alliances ou guerre ne seront pas chose courante.
Toutefois, le Syndicat reste ouvert à toute proposition et l’étudiera avec soin. Mais il est à noter que si le Syndicat s’allie avec une organisation, il n’y aura jamais de traité de non-agression, car nos règles impose de ne rien imposé à nos membres. Toutefois, la plupart suivront car le conseil est tel qu’il parle au nom de l’ensemble des dragons.
Pas de chance, on ne peut rien pour vous. Vous avez deux choix, changer vos habitudes ou nous rejoindre.
Rejoignez le discord et dites que vous venez en tant qu’ambassadeur ou diplomate, vous aurez alors rapidement un interlocuteur qui évaluera votre demande. Si elle peut être résolu directement, le conseil ne sera pas sollicité, sinon, ce sera au cas par cas.
Non, peut venir qui veux. Mais la diffusion des évènements se faisant sur réseau privé, il faut connaître un dragon pour rejoindre un évènement.
Lors d’une mission, tout est répartie équitablement entre les participants. Cela peut prendre plusieurs jours, mais le compte seront fait quoi qu’il arrive.
Si vous voulez, oui.
Chez les Eldunari, il y a peu de règle, mais elles sont stricte. Ne pas les respecter, c’est prendre le risque d’un renvoi…
Il n’y a aucun problème à faire partie de plusieurs organisations tant que les règles sont respectés. Les membres peuvent se mettre en Redacted et caché leur appartenance aux Eldunari s’ils le souhaitent.
Le non-respect des règles entrainent les sanctions suivantes:A chaque infraction, on monte d’un échelon dans les sanctions. On peut redéscendre d’un échelon en passant 6 mois sans nouvelle infraction.