Spécialiste du mercenariat ,la protection rapproché ,l’escorte , la surveillance de toute personne ou entité.
Moyennant financement Nous pouvons être des vôtres le temps d’une opération.
explorateur assoiffé de découverte
LA FORMATION DES LOUPS HATI
Les Loups Hati sont choisis parmi les plus braves et les plus nobles des fils de Fenris. Dans les luttes tribales incessantes pour la possession des terres habitables, les jeunes de Fenris ont tous l’occasion de se battre et de mourir pour leurs dieux guerriers, l’Empereur et Le loup Suprême. Les Loup Hati doivent être choisis très jeunes pour avoir une chance de survivre aux épreuves qui feront d’eux des surhommes. Inconsciemment, les tribus favorisent ce processus, en organisant les jeunes guerriers en bandes de frères-loups. Ces bandes sont toujours en pointe lors des batailles, avides de gagner les honneurs et le respect de leurs aînés. Une autre raison les motive : la certitude que pendant qu’ils sont frères-loups, les yeux de leurs dieux sont fixés sur eux et qu’ils peuvent être choisis pour rejoindre les fils du Loup Suprême.
De mystérieux étrangers à l’aspect effrayant parcourent les terres de Fenris. Ce sont de massifs guerriers aux yeux flamboyants, portant des dépouilles de loups. Dans les grandes salles, autour du feu, on raconte des histoires sur ces mystérieux étrangers qui arrivent au plus profond de l’hiver pour défier héros et vantards dans des épreuves de force et de résistance a la boisson. Les étrangers battent toujours les plus forts des frères-loups et saoulent les plus résistants. Ils recrutent les meilleurs et les emmènent dans les ténèbres : leurs amis et leur famille ne les reverront jamais. Personne ne peut les arrêter, ni en les implorant, ni en les combattant, ce que d’ailleurs personne n’oserait faire.
On peut aussi voir ces étrangers sur les hauteurs dominant les champs de batailles. Parfois, quand les drakkars accostent pour une bataille ou pour un raid, ils observent. Dans ces moments , malheur à ceux qui sont assez fous pour essayer de les frapper. Quelquefois, les étrangers descendent après la bataille pour choisir les frères-loups les plus braves. Souvent les élus sont sur le point de mourir mais les étrangers n’y font pas attention : ils prennent les jeunes et ne tolèrent aucune interférence. Certains disent qu’ils disparaissent dans un éclair de lumière, d’autres qu’ils sont emportés par un grand vaisseau volant.
Parfois, un frère-loup réalise un acte d’une bravoure extrême. Les étrangers apparaissent alors comme attirés par la rumeur de l’exploit, pour parler au jeune guerrier et l’évaluer. S’ils estiment son courage suffisant, ce frère-loup disparaît aussi.
Ces mystérieux étrangers sont les Prêtres Loups des Loup Hati : ceux qui choisissent les braves. Les jeunes qu’ils recrutent seront testés pour devenir des Loup Hati. S’ils réussissent, les enseignements du Loup Suprême leur seront transmises.
L’interrogatoire
L’aspirant se réveille dans le palais du Croc, la titanesque citadelle des Loup Hati, située au cœur du continent septentrional d’Asaheim, seul endroit géologiquement stable de la planète. Il est confronte à une foule de Loup Hati en rangs, le Prêtre Loup qui l’a recrute demeure invisible. Les guerriers lui demandent pourquoi il pense être digne de faire partie des élus du Loup Suprême. Le postulant doit répondre correctement à cette première épreuve, la plus douce de la série. S’il est suffisamment fier et que son port est noble, les loups continuent à lui poser toujours plus de questions. Si le postulant faiblit devant cette foule de géants aux crocs de loups, il a échoue à l’épreuve. Il sera conduit dans la montagne et une place lui sera donnée parmi les serfs de la compagnie. A ceux qui ont vu l’intérieur de la citadelle, il est à jamais interdit de retourner vers leur peuple !
Les questions deviennent de plus en plus insultantes et indiscrètes, le candidat est alors censé relever le défi et répondre du tac au tac. Lié encore, s’il flanche, il rejoint les rangs des serfs. Après l’interrogatoire, il est conduit dans une pièce vide et froide, pour méditer sur son sort.
Pendant ce temps, les Loups Hati assemblés discutent de l’aspirant. S’ils décident qu’il convient, on lui donne la chance de devenir un Loup Hati. Sinon il devient un serf. Seul un aspirant sur dix a une chance de devenir un loup Hati.
Le festin
Si l’aspirant est choisi, il est conduit dans une pièce sombre et allonge sur une table de marbre . Le Prêtre Loup entre alors et entame la consécration qui feront de lui un louveteau. Quand le nouveau louveteau se réveille, il se trouve à nouveau dans le grand hall. Accueilli par des applaudissements et des rugissements il est installé à la table du festin. On lui dit alors qu’il doit manger un élan entier et boire une barrique de bière, comme le faisait le Loup Suprême. Aucun choix ne lui est laissé, il ne peut pas s’arrêter de manger et de boire. Assiette après assiette on lui apporte de la viande fumante , toujours plus de chopes de bière mousseuse sont portées à ses lèvres, ses nouveaux compagnons ne lui laissent pas de répit. A la fin, le nouveau louveteau s’évanouit, ivre de bière et l’estomac distendu par le gibier. Son dernier souvenir est la plupart du temps lorsqu’on l’allonge sur un lit douillet. Il pense alors qu’il est réellement au paradis des guerriers.
Le baptême du sang
Quand le louveteau se réveille, il est transi de froid. Il est nu dans la neige, avec un couteau de fer météorique à portée de main. Il est fiévreux et désemparé. Sa tête et ses muscles lui font mal. Ses gencives saignent et sa bouche le brûle. Prés de lui se tient le Prêtre Loup qui l’a sélectionné, qui lui explique que la vraie épreuve commence. Pour prouver sa valeur, il devra retourner jusqu’au Croc et y entrer. Il se trouve à présent de l’autre côté du continent, à mille miles de chez lui. Le Prêtre Loup disparaît et le louveteau se trouve entièrement livré à lui-même.
Bien que le louveteau ne le sache pas, le banquet avait un rôle. Son cerveau s’altère, activant ses réflexes et développant ses sens. Le gibier a fourni les protéines de base et la bière était chargée des substances chimiques nécessaires pour améliorer ces facultés.
Le louveteau n’en sait rien : il est tordu par la douleur, à mesure que ces sens se développe. Son esprit est hanté par des visions et sa santé mentale décline. Il devient comme un loup sauvage, fou de douleur et de faim. C’est le passage le plus dur car les modification de ces sens nécessitent toujours plus de nourriture pour se poursuivre. Ne pas réussir à nourrir suffisamment son organisme serait fatal et le conduirait à se dévorer lui-même.
Ces premiers jours sont les plus critiques. Le louveteau doit se nourrir souvent. Il est généralement laissé prés d’une source de nourriture, un troupeau d’élans, par exemple. Il devra tuer les animaux, manger leur chair crue et boire leur sang. Certains louveteau; incapables de relever le défi meurent à ce moment. D’autres, à cause d’anomalies dans leur constitution , ne dépassent pas ce stade . Ils continuent à se développer.
Le retour
Si le louveteau survit à ces premiers jours, sa santé mentale et son intelligence lui reviennent peu à peu. Il regarde le monde d’un oeil neuf et le trouve changé. Ses sens se sont affinés. Sa vue s est amélioré, son ouïe s’est affuté, il peut sentir la piste de ces proies. Il se trouve grandi au-delà de l’imagination humaine, il est capable de courir plus longtemp qu’a l’ordinaire sans se fatiguer.
Il est presque insensible à la morsure du froid. Il se rappelle qui il était et comment il est venu ici, ce qui vaut mieux pour lui car il a besoin de toute son intelligence humaine aussi bien que de ses sens bestiaux de loup pour couvrir la distance jusqu’au Croc. Le pays est plein de dangers : les bêtes sauvages, les conditions climatiques désastreuses et la menace constante d’un glissement de terrain ou d’une avalanche.
Pour combattre le froid, les louveteaux s’habillent avec les dépouilles de leurs proies et attachent leur couteau sur des branches pour en faire des épieux. Ils commencent alors la traversée du pays, passant à travers les forêts hantées par les loups et les plaines glacées. Lentement, le terrain s’élève et le Croc devient visible, au loin, à des centaines de miles. Pour atteindre leur destination, les louveteaux devront gravir des falaises et traverser des glaciers.
La nourriture devient rare. De nombreux louveteaux périssent lors de ce pèlerinage. Ceux en particulier qui n’arrivent pas à trouver un des nombreux accès à la citadelle. Ici au cœur du continent septentrional, où les montagnes rejoignent le pôle, ils peuvent voir pour la première fois le Croc dans toute·sa splendeur.
Les contreforts de cette immense montagne artificielle, couvrent des centaines de miles et le Croc lui même s’élève à plus de vingt-cinq miles, comme une dague plantée dans le ciel, sortant de l’atmosphère de la planète. C’est l’une des plus puissante citadelle . La citadelle est revêtue d’un blindage- résistant et protégé par des boucliers plus puissants que ceux d’un vaisseau de ligne. D’immenses batteries pointent leurs laser vers les étoiles. Une immense source géothermique, située au cœur de la montagne, fournit l’énergie nécessaire aux armes et aux usines . La montagne est surmontée d’un astroport assez grand pour l’entretien d’une flotte spatiale complète. Des couloirs en colimaçon, descendent sur des centaines de miles vers le cœur de la planète.
Les guerriers sont rassemblés à la porte pour accueillir les louveteaux. Cette fois leurs applaudissements sont sincères. Ils sont accueillis comme des frères, Le Loup Suprême reçoit leur serment d’allégeance et ils sont invités à un autre banquet.
Ensuite, le véritable entraînement commence ….
Who’s asking?
Codex Hati Squadron:
Extrait du codex 1° Soyez noble et juste
Extrait du codex 2° Respectez les citoyens, les civils et leurs propriétés
extrait du codex 3° Protégez les intérêts de notre organisation
Extrait du codex 4° A moins d’un danger de mort, n’engagez pas de cible désarmée
Extrait du codex 5° N’engagez pas, sans provocation, une cible autre qu’un ennemi confirmé
Extrait du codex 6° Respectez la hiérarchie en toute circonstance
Extrait du codex 7° Exécutez les ordres, sauf s’ils sont en contradiction avec les autres directives
Extrait du codex 8° Respectez les directives du Conseil en dehors des opérations
Extrait du codex 9° Force, courage et honneur, mais pas de sacrifice inutile
Extrait du codex 10° Veillez sur vous et sur vos compagnons d’armes
Extrait du codex 11° N’oubliez pas qu’un appel à l’aide est toujours mieux qu’une mort prématurée
Extrait du codex 12° N’abandonnez jamais un Loup !
Extrait du codex 13° Rapportez immédiatement, toute information que vous jugez utile à notre sécurité ou notre profit.
Extrait du codex 14° Ne communiquez jamais d’information sensible en dehors de l’organisation
Extrait du codex 15° Lors de vos voyages, signaler à votre officier, toute activité inhabituelle ou suspecte dans la zone
Extrait du codex 16° L’Empereur est l’autorité suprême. Il peut édicter une directive temporaire pouvant être en contradiction partielle avec le codex.