IE11 is no longer supported
We do not support Internet Explorer 11 and below. Please use a different web browser.

Khimaira / KHIMAIRA

  • PMC
  • Regular
  • Freelancing
    Freelancing
  • Social
    Social

Khimaira est une organisation Francophone, basée sur une forte cohésion entre ses membres, nous avons un mode de fonctionnement original où nous sommes tous égaux, les décisions sont prises par des représentants élus et reconnus. Nous visons une montée en puissance de la communauté francophone.



History

Khimaira a été fondée suite à des guerres intestines d’une corportation francophone.
Les ressortissants de ce conflit ont développer une forte cohésion et sont désormais a la tête d’un réseau dans lequel prévaut le respect et la loyauté, afin d’assurer leur survie et leur prospérité, ainsi que celle de la communauté francophone , ils tendent désormais leurs activités vers des services freelance dans de nombreux domaines.

Manifesto

Nous sommes spécialisés dans de nombreux domaines, du fait de nos éxpériences cumulés et unifiés.

Nos points forts sont : – L’assaut / défense au sol. – La protection ou l’attaque de convois à l’aide de vaisseaux multi-équipage ou/et d’essaims de chasseur. – L’abordage / défense de vaisseaux large. – L’infiltration de comandos / Exfiltration de bien ou personnes. – La logistique générale.

Nous acceptons tout type de contrat (même si non référencés ci-dessus), de toute organisation, n’importe qui peut faire recours a nos services tant qu’il possède les moyens de nous payer, et nous nous réservons le droit d’accepter ou de décliner chaque contrat suite à une étude de la demande. (de ce fait, les demandes urgentes coutent plus cher).

Charter

1- Loyauté et respect envers les membres et l’organisation
2-Tout ce qui se passe dans l’organisation reste dans l’organisation
3-Toute prise de risque entrainant la mise en danger de l’organisation doit être rapporté au conseil

Chaque individu (peu importe son rang dans l’organisation) manquant à ses responsabilités et mettant en danger ses frères d’armes sera sanctionné.