Real One Corporation
La ROC est une famille.
La ROC est une vision.
Volons de concert dans l’espace infini, vivons ensemble l’aventure Star Citizen !
La Real One Corporation fut fondée il y a bien des années de cela par un certain Lior Narkis. Initialement originaire de la galaxie EVE Online, elle s’est bientôt étendue à travers toutes les galaxies connues.
Corporation de cœur, elle progresse sans cesse et avec envie vers de nouveaux horizons, découvrant méthodiquement tous les jeux qu’elle rencontre, défrichant de nouvelles terres et de nouveaux ciels.
Nous sommes des explorateurs, des guerriers ou des industriels.
Nous ne sommes pas farouches et certainement pas sectaires.
Nous sommes la ROC, tout simplement.
Nos motivations sont triples :
Tout d’abord, et comme partout, Star Citizen doit rester un jeu. Ainsi, chez nous, il est avant tout question de “faire du fun”. Si vous cherchez une corporation ultramilitariste, passez votre chemin. En revanche, si vous souhaitez intégrer une vraie bande de cons famille, vous êtes au bon endroit.
A ce louable objectif (qui pourrait s’apparenter à “s’amuser”) nous joignons également, et assez paradoxalement, une envie de progresser sérieusement et surtout quoi qu’il arrive. Ce jeu est complexe et dans un premier temps assez périlleux. Il faut apprendre à le maîtriser et, nous sommes là pour ça, se foutre de vous lorsque vous échouerez vous aider.
Enfin, nous souhaitons réaliser le défis de faire de cette corporation la plus conviviale de toute les corporations francophones de ce jeu. Là où les autres seront désincarnées, nous serons humain. Elles seront parfois militaristes, pas ici. Là bas vous ne connaîtriez pas la moitié des joueurs, ici si pour votre plus grand malheur d’ailleurs…
Vous l’aurez compris, notre regard sur le monde est un subtil mélange entre une bande d’ami voulant s’amuser et un regroupement de joueurs cons et pédants compétents souhaitant progresser.
Rejoignez nos rangs, la grande famille de la ROC vous attend. Sisi…
Nous acceptons tout le monde au sein de cette corporation.
Et si vous restez avec nous, c’est que vous êtes fait pour ça !