IE11 is no longer supported
We do not support Internet Explorer 11 and below. Please use a different web browser.

Union Néo-Nomades Interstellaires / UNNI

  • Corporation
  • Regular
  • Freelancing
    Freelancing
  • Resources
    Resources

L’UNNI est une organisation nomade, libre et indépendante en quête de richesse et d’aventure.



History

Notre organisation est ouverte.

On accueille tous les joueurs intéressés par un style de gameplay libre, ouvert à toutes les options sans contraintes autres que le fun et le respect des autres joueurs. Event quotidiens avec un groupe entraîné et équipé.
Les vétérans trouveront des joueurs d’expérience avec lesquels évoluer, les nouveaux venus pourront trouver appuis et conseil au sein de l’UNNI.
Nous sommes ni pro UEE ni pirate, nous cultivons notre indépendance et notre neutralité. En tant que mercenaires nous sommes prêts à accepter toute mission qui nous paraîtra digne d’intérêt.

Il suffit de venir sur notre discord : https://discord.gg/sNJG8NfeKP

Manifesto

C’était une équipe soudée. Et leur union s’était forgée autour d’un refus. Le refus d’être bâillonné, le refus de rentrer dans le rang. Ce n’était ni des soldats prompt à suivre un gradé, ni des pirates attirés par le chaos et l’effusion de sang inutile. Ils avaient l’esprit de mercenaires aguerris, indépendants et sans concession. Le respect, il le donnait volontiers à tout personnage croisant leur chemin et capable de la réciproque. Ils étaient neutres, mais prêts à faire le nécessaire pour assurer leur survie et leur indépendance de choix. Et ça leurs anciens “partenaires” ne l’avaient pas bien compris.

Dans l’attente que le hack du terminal s’achève, le duo chargé de diffuser cet important message, texte fondateur de l’UNNI, se remémorait et discutait de l’enchaînement récent des événements.’

La team, alors sous une autre bannière, venait d’arraisonner un riche plaisancier, c’était le moment de lui soutirer une modique somme contre la remise en liberté. Un peu de piraterie sans conséquences autre que de soulager un oligarque d’Hurston certainement très bien assuré. Le micro du Starrunner grésilla un instant et du static jaillit une voix autoritaire.

“Ici votre Major! Veuillez cesser cette opération non avalisée par l’Organisation immédiatement et rentrer faire votre rapport. Over.” L’équipe se consulta du regard. L’un d’eux explosa de rire, et un sourire de la part du reste de l’équipe suffit à faire adopter leur “motion de censure..”

“Ici Bravo leader. Négatif Major, nous estimons cette opération comme parfaitement conforme à notre intérêt ainsi que celui de l’organisation, d’ailleurs non représentée sur aucuns de nos insignes aujourd’hui. Il s’agit d’un exercice à balles réelles et rémunération immédiate sur cible visiblement embarrassée d’un trop plein de ressources. Notre hôte semble se montrer impatient il nous faut couper court à cet échange des plus instructif. Over and out.”

“Bravo leader je vous ordonne de…” Personne n’entendit la suite, le micro fut promptement coupé. L’opération devait se poursuivre. Et se poursuivit donc.Ce n’était pas la première fois que ces cinq-là menaient des opérations permettant de pouvoir assurer un niveau de ressources correct. Que ce soit pour équiper ses membres ou ceux de leur organisation, ou même acquérir de nouveaux vaisseaux. Combat, exploration, minage, transport, ils n’excluaient aucun type de mission. Et ce faisant leur réseau s’élargissait, leur influence aussi. D’autres mercenaires travaillaient parfois avec eux, venant de tous les horizons, attiré par une équipe de pro capable de se sortir de toutes les situations.’

Évidemment la sentence tomba rapidement. Malgré l’intervention d’un des leurs, expert en diplomatie, le groupe fut exclu. C’était de bonne guerre et le signal qu’il fallait désormais se réorganiser.

Ils seraient donc mercenaires. Mais pas simplement des soldats de fortune. Non, leur nouvelle organisation serait fondée sur les principes d’indépendance, d’union et de neutralité qui leurs étaient chers. Tout en étant dans un mouvement constant, ils étaient les nouveaux nomades de Stanton. Mais cette mobilité s’étendrait aux autres systèmes, Pyro était dans leur ligne de mire. Ils seraient interstellaires. Une “Union Neo Nomade Interstellaire”. L’UNNI était née dans leur refus d’être contraint.

Leur réaction à cette exclusion se résuma à une déclaration simple mais diplomatiquement sans équivoque. Un message interne à tous ceux qui les avaient suivis ces dernières années:
“Ils ne nous forceront pas. Ils ne nous dégraderont pas. Ils ne nous contrôlleront pas. Nous serons victorieux.”
Et déjà des membres d’autres organisations quittaient leur structures pour venir grossir leur rang. Leur réputation n’était plus à faire, il ne manquait plus qu’à faire passer le message.

Le mercenaire de l’UNNI retira la clé de cryptage, lui et son binôme s’éloignèrent du terminal. Une déclaration officielle était maintenant diffusée à toutes les stations relais, il affirmait la chose suivante:
“Ce message s’adresse à tous les citoyens désireux de rompre avec la monotonie de leur servilité: L’UNNI s’élèvera et prendra toute sa place au sein de cette galaxie. Il est donc temps de donner une crise cardiaque à tous ces personnages bien gras, toujours très prompt à vouloir asseoir leur dominance. Vous savez qu’ils ont fait leur temps. Il nous faut donc nous unir, afin de mieux voir  monter notre emblème, notre indépendance et le refus de toute domination. Les armes à la main s’il le faut.

Et si vous avez besoin d’aide, nous sommes toujours ravi d’augmenter nos ressources, nous serons donc enchantés d’accepter tout contrat pouvant servir nos intérêts. En toute neutralité. Ni pirate, ni pro-UEE.”

Charter

1. Adhésion : Délai d’attente de 3 semaines puis proposition d’introduction. Hors écart ou difficultés particulières: admission.
2. Les décisions sont prises par les Tribun sur principes de “non opposition”.
Chaque sujet est posé aux Tribuns dans un salon dédié non public, si le sujet est important il peut être projeté en session du Sénat (salon dédié non public). Afin d’avoir un débat ouvert et transparent.
3. Tout comportement non convenable d’un membre le conduit à entrer en “rédemption” il n’aura alors accès qu’à un seul salon et pourra être réhabilité après une session d’explication devant le sénat et si aucun obstacle insurmontable n’est décelé.
4. Les membres peuvent devenir spécialiste dans un domaine précis. Ce statut ne doit en aucun cas causé de la discrimination entre les membres.
Il est possible de participer à plusieurs spécialité.
Le rang de spécialiste peut être perdu
Les formations sont assuré par l’interne de chaque branche.
5. L’UNNI dispose d’une banque commune afin de réaliser des projets de groupe (achat de vaisseau/ territoire) les dons sont volontaires, et l’attribution voté par le Sénat