“Ce qu’il nous est demandé, dans les temps impartis.”
C’est de la tête et de l’ambition d’un seul homme qu’est né ce projet, mais des poches de nombreux contribuables qu’il a pu voir le jour.
A l’origine une simple entreprise d’achat et de revente de matériel informatique d’occasion l’entreprise “Voss Achat et Vente” était établi à ArcCorp. Les comptes étaient difficiles et la fermeture administrative n’était pas loin jusqu’à ce que l’ancien dirigeant Elric Voss meurt et laisse sa place à Almen, son fils qui prit la décision de revendre son commerce à un acheteur peu futé et d’investir dans un vaisseau de transport. Il se mit alors à spéculer sur les prix et à enfin faire du bénéfice jusqu’à avoir de quoi payer des employés et créer une entreprise.
L’entreprise Voss alors en route, il ne lui fallu pas beaucoup de temps avant d’acquérir argent et un début d’influence, se démarquant de la masse par un marketing agressif et un égo le poussant à toujours étendre ses secteurs d’activités. Après quelques années de dur labeur, son entreprise adopta une nouvelle politique mercantile intensive et changea de nom pour “Conglomérat Voss”.
Aujourd’hui le Conglomérat recrute en nombre afin d’étendre ses secteurs d’activités et son influence dans le système. Il est facile d’y entrer, mais certainement plus compliqué d’y rester.
Le Conglomérat Voss à pour but et motivation de se démarquer grâce à une politique mercantile très agressive dans tous les domaines. Son but est simple : gagner de l’argent pour investir et gagner plus d’argent.