Yumbolt
seeds of Genius
=> Récupération, exploration ou transport interstellaire, repassage de vos chemises, recherche de chat perdu, escorte en tout genre et … bien plus encore !
« Il n’y a pas si longtemps, dans le quartier d’à côté, juste à côté….
un rassemblement de crève la faim se serrait les coudes pour survivre. Leur nombre augmentant à l’instar de leurs affaires, ils décidèrent de créer leur propre syndicat. Avec leur style unique, ils s’imposèrent rapidement comme l’un des acteurs principaux de la vie économique locale.
Composé de compétences multiples, leurs membres répondent à toutes sortes de demandes avec une précision et une application qui firent rapidement leur réputation.
Survivre ! puis étendre le réseau Yumbolt aux confins de l’univers… et au-delà !
….. et au final, s’amuser ! C’est le but, non ?Dans les grosses lignes :
- soutien commun entre les membres
- camaraderie et amusement
- petite à moyenne structure de guilde
- événement et sortie de groupe
- pas d’usine ou d’horaire forcé
- une évolution au rythme de chacun
Nos membres s’engagent à :
- ne pas nuire au syndicat au travers de ses actions et de ses paroles
- maintenir un code de conduite respectueux envers tout syndicat, corporation ou association de personnes qui n’aura pas été défini comme hostile par le syndicat (mais ça ne veut pas dire qu’il faut tendre l’autre joue si on vous baffe…)
- ne pas déclencher de conflits susceptibles de placer le syndicat en situation de représailles
- ne pas prendre de décision au nom du syndicat sans en avoir référé à un membre du conseil
- participer occasionnellement aux activités du syndicat
- s’exprimer dans la mesure du possible en RP sur le canal du syndicat, mais étant donné l’univers de Star Citizen, ça ne devrait pas trop poser de problème. Non, c’est pas que votre soirée ou weekend ne nous intéressent pas. Faites nous en part sur le canal vocal et gardez le canal du jeu pour le syndicat (pas de RP sur le canal vocal… faut pas abuser quand même)
- à surveiller son langage sur le canal vocal et à respecter ses interlocuteurs en toute circonstance
- à penser d’abord au groupe (pas de pleurnichard pour du loot, skills, autres, etc.). Toute acquisition en groupe “Yumbolt” lors d’action organisée par le syndicat sera répartie entre les membres en fonction du bon sens et de leur utilité. Personne ne sera favorisé et ce, peu importe son rang. Quant’à l’utilisation de vos acquisitions en solo (ou hors syndicat), vous êtes et resterez le seul maître et seigneur. Mais rien ne vous empêche de le vendre au syndicat, si vous êtes à court de liquidité…
- à se faire bannir du syndicat sans sommation en cas de non-respect des règles susmentionnées